Konoha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un village caché
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Présentation du kage de konohakuroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation du kage de konohakuroi Empty
MessageSujet: Présentation du kage de konohakuroi   Présentation du kage de konohakuroi EmptyLun 12 Juin - 20:30

Nom: Midoh

Prénom:
shiba

Âge: 29

Description:Shiba est un jeune homme de grande taille . Ses longs cheveux roux, plaqués par une paire de lunette de motard, semblent être à jamais fixé en arrière . Son regard est profond et son air hautain n'échappe à personne. Si l'on admet que la profondeur du regard d'une personne détermine sa maturité, alors l'intensité du regard de shiba ne fait aucun doute sur la force des expériences qu'il a vécu et à quel point celles çi l'ont grandi.

Histoire: Elevé par son père durant les cinq premières années de sa vie il ne garde que de très vagues souvenirs de cette époque, un pan de son histoire qui reste pour lui inconnu et qui tent à ressurgir lors de son sommeil. Shiba dort donc très peu et son regard cerné n'en est que plus terrifiant.

A l'âge de cinq ans il est recueilli sur un champ de bataille par des ninjas hermites et mercenaires vendant leurs services au plus offrant. Curieux de savoir comment cet enfant avait pu sortir indemne de cette bataille sanglante, le clan renégat mena son enquête et découvrit l'origine de cet enfant : il appartenait à la famille la plus noble d'un village situé quelque lieux du champ de bataille au milieu duquel il l'avait retrouvé. La marque qu'il portait sur son cou en temoignait, une brûlure en forme de faux.
Pour avoir longtemps observé ce clan lors de mission d'infiltration qu'il opérait encore avant d'etre exilé de son village, le chef du clan renégat reconnu alors l'atrocité des méthodes employées par le clan auquel appartenait l'enfant. Cet enfant était un Midoh , Un membre de l'un des clans les plus violents du pays ils y élevaient et entrainaient les ninjas dès leur naissance avec une telle violence et un tel conditionnement qu'à l'âge de six ans chacun de ces enfants ninjas était capable de tuer sa propre famille de sang froid. Ce qu'avait fait cet enfant à en juger par la marque qu'il avait au cou , que l'on apposait alors aux jeunes ninjas les plus cruels , il avait effectivement massacré sa famille toute entière avec la plus grande des froideurs et s'en était ensuite pris aux occupants des habitations voisines. Reconnu par le chef du clan comme un assassin hors pair , il lui fut offert la marque de la faux dans le cou, brûlure qu'il subit sans le moindre cri et après laquelle il extermina le reste de son clan, il erra avant d'être découvert par les ninjas du clan renégat.

On lui supposa une haine farouche pour sa famille, c'est pourquoi aucun renégat ne s'enquit de lui reparler de son histoire, qu'il fini d'ailleurs par oublier peu à peu...

Quelques années plus tard après un long entrainement aux différentes techniques venant des différents villages cachés dont étaient issus chacun des ninjas renégats, Shiba fut encouragé par le chef du clan, qui l'avait pris sous son aile, à quitter les renégats afin de démarrer un voyage initiatique qui lui permettrait peu-être de trouver sa voie.

C'est au cours de ce voyage que Shibah rencontra Myu et Zeph.
Il se trouvait alors sur l'archipel de Shizu à la recherche d'un apoticaire qui pourrait soigner les blessures infectées qui commencait à l'affaiblir, lorsqu'on lui indiqua un cabanon reculé, qui abritait selon les dires des habitants, une jeune apoticaire issue d'une longue famille de guérrisseurs. C'est alors que Shibah fit la connaissance de Myu, une jeune femme douce et charmante en apparence, qui cachait en elle une terrible guerrière, experte en maniement des armes blanches et en combat à mains nues. Ses blessures soignées, et n'ayant pas de quoi payer, Shibah décida alors de passer quelques jours de plus chez Myu afin de rembourser sa dette, et c'est en se débarrassant des mafia locales qui opprimait le peuple de Shizu
qu'il s'en acquitta.

Curieuse de voir comment cet homme libre de toute contrainte pouvait vivre, Myu décida de suivre Shibah dans son périple. C'est ainsi qu'ils embarquèrent pour une longue traversée vers le continent, sur un navire dont il promirent au capitaine une protection sûre en cas d'attaque et la présence non négligeable d'une guérrisseuse à bord, en tant que paiement. Après plusieurs attaques de pirates, et de nombreuses maladies infectieuses et autres blessures plus ou moins importantes guéries, le capitaine qui se félicitait d'avoir admis ces deux jeunes gens à son bord, annonca l'arrivée imminente à bon port.
C'est en aidant à débarquer les marchandises que Myu et Shibah rencontrèrent Zeph, un docker passionné d'aviation, et plus que tout, versé dans les arts ninja de guerre, à un niveau que beaucoup de ninja envirrait. Ces trois là ne mirent pas très longtemps à se lier d'amitié, et c'est ainsi qu'ils se mirent à parcourir le monde sans but précis que de le découvrir.

Quelques années plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
 
Présentation du kage de konohakuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kage du village
» Le bureau du kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Story :: Histoire de konohakuroi :: konohakuroi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser