Konoha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un village caché
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bureau du kage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyMer 1 Fév - 5:06

Shibah était profondement avachi dans son fauteuil attendant l'arrivée des postulants à l'académie.
*Mon dieu que le temps est long ...*
Il passait en revue les document que son assistant lui avait fait parvenir et signait diverses autorisations de construction et autres, lorsqu'un animal se glissa discretemnt par l'entreouverture de la porte et bondissa sur son bureau sacageant toute la paperasse qui y était entassé par son simple aterrissage...
"IiiuuuUUuuuuUrrRRrkKK"
Shibah supris pendant une seconde reconnu bien vite Shaza son binturong de compagnie ...
"Qu'est-ce que tu fait là toi " repondi alors shiba en carressant la bete
Shaza s'allongea nonchalement sur le bureau, et entama une conversation avec son maître qui pour le premier homme venu aurai ressemblé à des grognements lancé à un fou qui tente de parler à un animal ... Il n'en était rien car shibah et Shaza avait passé de longues années ensembles et il s'était créés des liens entre eux qui dépassaient la simple affection mutuelle ...
"Je me disais que tu devais t'emmerder tout seul dans ton bureau, je suis venu te tenir compagnie, stupide petit kage à la noix"

" tu veux pas plutôt dire que je te manquait , hum ?? "

"niiiurf"
" allez sale bete vien là" lui lança Shiba en tapotant sur ses genoux, le binturong roula sur lui-même pour aller se vautrer sur les genoux de son maître ...Qui se mis à le caresser longement ...
* Rrahhhhh mais quesqu'il foutent ces élèves ?? *
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
Kasuke
étudiant(e)
Kasuke


Nombre de messages : 52
Localisation : Au restaurant ^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyVen 3 Fév - 6:13

Après que le kage l'ai appeler , Kasuke se leva et rentra dans le bureau du kage .
* OupSsS... il ma vu coller les image sur sont mur... *
Prenant l'air intimider pour passer sur le fait qu'il a dégrader son mur , le kage lui dit .
" Assis toi si tu le veut "
Il pris place sur ce fauteuil en daim placer juste devant le bureau , son papier a la main .
" Bonjour ! Je voudrais m'excuser pour les tatouages coller sur votre mur... mais bon passer 2h a stresser comme sa , j'espère que vous me comprendrez ! "
Kasuke se leva et posa sur le bureau sa fiche d'inscription .
" Tenez ceci est pour vous "
Puis Kasuke ce rassis en attendant que l'hokage lui dise si cela est bon ou non .
" Euuh... alors Mr l'hokage ? "

Citation :
Nom : ...
Prénom : Kasuke
Surnom : Shinobi of the darkness
Motivation : J'aimerais pouvoir intégré l'académie pour devenir un ninja .
Cela fais partis de mon rêve , mais aussi celui de ma famille !
Pouvoir défendre konoha ainsi que ces habitants est mon rêve , mais aussi de montrer ce que je peut faire en tant que ninja...
Je vous prierais de bien vouloir m'accepter dans votre académie !
Mes sincère salutation .

Kasuke
Revenir en haut Aller en bas
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyVen 3 Fév - 9:14

Shibah était sur le cul ... certes il était assis mais il était sur le cul quand même ...
Ce nouvel étudiant semblait d'une motivation hors norme de plus contrairement à d'autres il semblait respirer la politesse et la joie de vivre ...
* Au moins un qui vis heureux et dont les parents ne sont pas mort à l'age de 6 ans et blablabla et blablabla * se dit alors l'hokage bien calé dans son fauteuil carresant son binturong ...
" Très bien jeune homme tu est accepté dans cette académie pour cette nouvelle année scolaire qui s'annonce même si je doute fort qu'il te faille un an pour devenir au moins genin " Shibah marqua une pause franche alors que son Binturong émettait un baillement sonore... Le silence revenu il repris ...
" Etant donné le peu d'effectif, autant au niveau des professeurs qu'au niveau des élèves je me propose de te dispenser des cours particuliers tous les matins à huit heure à l'académie jusqu'à ce que trois élèves se soit présentés, après quoi ce sera au tour du sanin reptile Bakuryu de vous prendre en charge. Cette organisation te convient-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
Kasuke
étudiant(e)
Kasuke


Nombre de messages : 52
Localisation : Au restaurant ^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyVen 3 Fév - 9:25

Kasuke se leva de son siège , se tourna pour sortir du bureau et lança .
" Cela me convient parfaitement ! j'espère ne pas trop m'attarder sur le niveau d'étudiant et de genin... Sur ce , merci bien de m'avoir accueilli et accepter dans votre académie ! "
Dos tourner , le bras lever vers le ciel , il fit un signe distinguer puis pris la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyMar 7 Fév - 2:22

En sortant de son bureau Shibah vit un autre élève qui semblait déjà beaucoup plus sage, il était contemplatif des tatouages qui jonchaient chaises et murs ...

"Tu dois être sasori ?" lui lança le kage ...
" rentre je t'en pris " continua le kage en accompagnant sa parole d'un geste acceuillant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
sasori
étudiant(e)
sasori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2006

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyMer 8 Fév - 11:17

Oui je m'appelle Sasori.

Citation :
Nom : ???
Prénom : Sasori
Surnom:Saso ou Soso
Motivation : J'aimerai bien aller dans ce village parce que je l'adore.
Pouvoir défendre 24hsur24son village et 7 jours sur 7 et être un vrai ninja...
Merci beaucoup si je suis accepté
Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyLun 13 Fév - 11:01

"Très bien jeune padawa..aspirant ninja... grumpf..., tu m'a l'air motivé... cours rejoindre l'académie , je vous y dipenserai des cours dès que tout le monde sera arrivé " annonca alors Shiba en ouvrant la porte de son bureau pour indiquer la sortie à Sasori...
Se faisant il manqua presque de remarquer la jeune fille qui était assise, là, sur les chaises, au milieu des tatouages qui formaient une sorte de papier peint tellement leur quantité au m² était importante. Les cheuveux bleu turquoise de la jeune fille ajoutés à la couleur criarde de la game boy ainsi que de ses propres vêtements contribuaient à lui offrir le meilleur des camouflages qu'un ninja aurait pu imaginer obtenir dans cette pièce. Le kage souriait du comique de cette situation, mais son sourire n'était nullement moqueur ... il était chaleureux, comme celui d'un maitre fier de son élève...
"Jeune fille ? c'est ton tour ... je t'attends"
*très prometteuse celle là*
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
kyosuke-date
étudiant(e)
kyosuke-date


Nombre de messages : 30
Localisation : bah Konoha ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyLun 13 Fév - 12:05

Kyosuke avait eu le temps de finir son jeu, mais dès lors que le kage l'invita, kyosuke le suiva impatiemment .
" Très bien, j'arrive "
* Il faut que je me méfie de celui là, il m'a l'air trop louche genre pervers *
Arrivée au bureau, elle se dit : * Ca va, ça à l'air calme ici, mais les apparences sont parfois trompeuses *
Elle s'assit donc sur le siège en face du bureau du kage et lui tendit son formulaire .
Citation :
Nom : Date
Prénom : Kyosuke
Surnom : Kyo
Motivation : Je souhaiterais entrer dans votre académie afin de devenir ninja et de ressussiter la renommée de ma famille en vengeant la mort ma soeur .
Téméraire, volontaire et travailleuse, je serai prête à commencer l'entrainement dès aujourd'hui, dans le cas où ma candidature serait acceptée .
Veuillez accepter mes sincères salutations .

Date Kyosuke
Revenir en haut Aller en bas
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyMer 15 Fév - 4:11

"Bien bein jeune fille ta candidature est acceptée et je te prie de rejoindre kasuke qui devrai dejà être au gymnase ... toi lui et le prochain candidat formerons la première equipe d'entrainement " annonca Shiba en montrant la sortie à la jeune fille ...
Shibah était impatient de tester ses élèves, et alors que le temps passait son impatiente grandissait ... Ca ne serai pas la première fois qu'il entrainerait des ninja, loin de là, mais ces élèves prometteur lui annonçaient bien des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
kyosuke-date
étudiant(e)
kyosuke-date


Nombre de messages : 30
Localisation : bah Konoha ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage EmptyMer 15 Fév - 11:45

Kyosuke heureuse, repondit alors : " Je suis honorée d'avoir été acceptée à l'académie . Je ferai de mon mieux pour ne pas vous decevoir . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kage du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Story :: Le village de Konoha :: Le bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser