Konoha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un village caché
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+4
kyosuke-date
sasori
Kasuke
Shibah
8 participants
AuteurMessage
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMer 1 Fév - 4:23

Forumlez votre demande, patientez et le kage vous recevra quand bon lui semblera ^^huhu

Pour les futur étudiants patientez avec votre questionnaire et le kage vous recevra un par un dans votre odre d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
Kasuke
étudiant(e)
Kasuke


Nombre de messages : 52
Localisation : Au restaurant ^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyJeu 2 Fév - 9:44

Kasuke enfin arrivé au bureau du kage avec son formulaire a la main , s'assoie sur un banc en bois très jolie et doux et sort un chewing-gum de sa poche pour le manger .
Assis devant la porte du kage il patiente dans la salle d'attente avec plusieurs futur étudiants qui on l'air très jeune et très motiver a l'idée de devenir des étudiants mais sont surtout stresser .
* Roohh... il est bien long ce kage . Il fait semblant d'avoir du travail et j'en suis sur qu'il joue au playmobile... *
Cela fait plus de 2h que Kasuke attend dans cette salle d'attente où l'ambiance qui règne est très ennuyeuse a mourir ! Kasuke très nerveux a l'idée de rencontré le kage , tortille ces doigt dans tout les sens en attendant l'appel de son nom , et regarde les autre étudiants avec un air très spécial .
Pour passer le temps Kasuke s'amuse a faire des bulles aussi grosse que le vieu chêne où il s'entraînais avec son père .
Revenir en haut Aller en bas
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyVen 3 Fév - 4:29

Shibah rentra dans la salle d'attente et vit un jeune homme patienter avec un air agacé en machouillant un malabar
* merde j'ai du passer pour un con à le faire attendre alors que je jouait au playmobiles avec Shaza*
Shibah se sentit un tout pitit peu mal à l'aise et décida qu'il était temps pour ce nouvel étudiant de faire part de ses motivations ...
" euh jeune homme ? oui toi celui qui colle les tatoo des malabar sur mon mur tout propre ... tu peux rentrer ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
sasori
étudiant(e)
sasori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptySam 4 Fév - 11:20

Sasori entra dans la sall et vit Shiba et un élève partir il se mi assi sur une chaise pleinne de tatouage (reptiles, naruto et dragon ball z en couleur bien sur) et patienta son formulaire à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke-date
étudiant(e)
kyosuke-date


Nombre de messages : 30
Localisation : bah Konoha ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyLun 13 Fév - 6:50

Kyosuke entra dans la salle d'attente avec son formulaire pré-rempli à la main et se dit choquée : * P*****, c'est quoi cet endroit ! Il y a des autocolants partout et c'est blindé . Je crois que je reviendrais plus tard ... *
Cependant, après une rude réflexion, elle s'assit sur un banc et sortit de son sac sa Game boy advance afin de patienter en jouant à Naruto Saikyou Ninja Daikessyu 2 ( même si elle ne comprend rien au japonais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ryudan
étudiant(e)
Ryudan


Nombre de messages : 8
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 16/03/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyJeu 16 Mar - 11:49

Ryudan entra discrètement dans la salle avec son formulaire, puis alla s'asseoire sur une des chaises et attendit patiemment, au bout d'un moment à force d'attendre : *C'est tout de même un peu long*
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyVen 17 Mar - 12:11

A la demande du grand Kage, Bakuryu envoya un clone dans son bureau. En effet il été très débordé et ne pouvais recevoir personne.
Le clone du sanin arriva donc dans la salle d'attente et sa vue fut ébloui un moment.
Une magnifique jeune fille attendait. Ces cheveux tombaient en cascade sur ses douces épaules, et son reguard se baladait sur les murs. A l'arrivée de Bakuryu elle se leva. Il resta un moment déconcerté, pui recouvrit l'usage de la parole.
"Vous devez attendre pour l'inscription à l'académie, veuillez me suivre s'il vous plait"
Sa voie tremblotait légérement et il essaya de retrouver son calme.
Il l'emmena un peu plus loin dans le couloir, le bureau du Kage étant occupé.
"Puis-je voir votre formulaire ?"
Les yeux perçants de la jeune demoiselle l'impressionaient beaucoup, Bakuryu se sentait démuni. Il retrouva légérement son calme et attendit le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudan
étudiant(e)
Ryudan


Nombre de messages : 8
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 16/03/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptySam 18 Mar - 9:37

Ryudan donna le formulaire à Bakuryu,
"Voici mon formulaire dûment rempli"

Puis elle observait le bureau, et méfiante regarda Bakuryu en lui jetant un regarde encore plus perçant

Elle attendait de savoir ce qu'il pensait du formulaire et ne pensais qu'à quitter le bureau

Citation :
Nom:
Prénom:
Surnom: Ryudan
Motivation : Acquérir le plus de connaissance pour acceder au rang le plus haut et récupérer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptySam 18 Mar - 10:02

Le clone de Bakuryu reguardait le formulaire, puis la jeune femme.
Son regard percant l'impressionait toujours. Il était troublé, mais guarda son sang froid.
"Je ne vois aucun inconvéniant à ce que vous soyez étudiante, je suis même très d'accord. A partir d'aujourd'hui vous pouvez donc suivre les cours de l'académie. Vous avez de la chance, ils n'ont pas encore commencé."
Bakuryu observa encore une fois la nouvelle arrivante, et lui dis qu'elle pouvais partir, elle avait encore du temps avant que les cours ne reprennent.
Bakuryu fit donc disparaître son clone, et a la place un serpent rampait vers l'extérieur du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
himeno
étudiant(e)
himeno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyLun 24 Avr - 14:03

Himeno entra dans la salle d’attente dans le but de rencontrer le Hokage.
Elle regarda la salle et s’aperçue que celle-ci était en désordre
*Pour une surprise, c’est une bonne surprise.*
Malgré cet environnement désagréable, Himeno se décida à s’asseoir sur le bord d’une chaise pleine de tatouage et commença à remplir son formulaire.
Après cela, Himeno était sur le point de mourir d’une intoxication due à l’odeur que dégageait la salle. Elle ouvra donc les fenêtres pour aérer la salle
*Cette pièce aurait vraiment besoin d’un peu de nettoyage. Je suis bien obligé de m’y coller.
On me prend vraiment pour une bonne !*

Himeno se mit donc au travail.
Fière de la propreté, de la fraîcheur et de la convivialité de la pièce, Himeno s’essaya sur une chaise PROPRE.
Pour s’assurer que la salle restera propre après son passage et celui des autres étudiants, elle colla une affiche disant :

Un bon ninja est un ninja qui respecte les autres et son environnement.
LAISSEZ DONC CETTE SALLE PROPRE.
MERCI

Himeno


Elle attendit ainsi l’arrivée de l’Hokage dans un état serein.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMar 25 Avr - 10:57

Bakuryu s’empressa de venir accueillir la nouvelle recrue. Il avait traversé la forêt et c’été arrêté un moment afin de pouvoir observer un serpent qu’il n’avait encore jamais vu. Il passa par sa petite forêt et déposa la l’ophidien recueilli. Enfin il se dirigea vers le bureau du kage, la chaleur l’irritait et il essaya par tous les moyens de rester à l’ombre. Il s’aperçu qu’il n’avait pas encore manger de la journée et s’arrêta un cours instant chez le pâtissier, et repris la route. Enfin il arriva devant le grand bâtiment administratif après avoir fait quelques pas et après avoir secoué ses mains, il tomba sur une pancarte…. :
Citation :
Un bon ninja est un ninja qui respecte les autres et son environnement.
LAISSEZ DONC CETTE SALLE PROPRE.
MERCI


Himeno
Il regarda derrière lui et s’aperçut que……c’été pas très très propre…….
"Bon on va arranger ça rapidement, une petite technique de flemmard et le tour seras joué "Bakuryu fit quelques signes des mains, et murmura une incantation. Soudain un jet d’eau se forma près de ses mains et nettoya avec grande rapidité les saletés présentes. Puis afin de sécher le tout, il fit quelques flammèches, créé elles aussi par incantation.

Après ce léger retard il vit enfin la nouvelle étudiante, assise droite et attendant patiemment.
"Bojour jeune élève, devant la difficulté du Kage a sortir de son sommeil hivernal…et printanier, ce sera a moi de voir ton formulaire. Peut tu me le montrer ? "

[HRP] Le formulaire est une petite série de question, en regardant les post des autres membres tu les trouveras, et il te suffiras le poster [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
himeno
étudiant(e)
himeno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMar 25 Avr - 14:26

Himeno, souriante et gênée, donna le formulaire rempli à Bakuryu
« Voici mon formulaire j‘espère que je n’ait pas fait beaucoup de faute d’orthographe ! »

Nom: ...
Prénom: Himeno
Motivation: je souhaiterais intégrer l'academie pour devenir ninja et acquérir du pouvoir et du savoir afin de venger la mort de ma famille et délivrer mon royaume et mon fiancé qui sont sous l'emprise d'un horrible empereur.
N'ayant pas peur de travailler dure, je suis prête à m'entraîner tout de suite si ma candidature est acceptée.
Je vous remercie de l'attention que vous allez porter à ma candidature.
Himeno

Himeno attendait la réponse de Bakuryu avec impatience et frustration.
*J'espère que je serait accepté, j'espère que je serait accepté!*
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMer 26 Avr - 10:26

Bakuryu lisait attentivemment la lettre....
"Hum, recherche de pourvoir pour une vengeance. Délivrer son peuple. Souvent ce sont les meilleurs élémets mais aussi ceux qui tournent très vite dans le mal....Mais bon, je suis aussi en partie dans le mal donc ca ne me pose pas de problème. Mon but et de former des nouveau ninjas afin qu'ils puissent servir Konoha. Mais si e que tu veux c'est devenir plus forte pour libérer ton pays cela risque d'être dur. En effet il faut que tu jauge les limite de tes capacité, et très rare sont les ninjas capable de le faire."
Bakuryu reguarda un dernier reguard au formulaire, puis obsera la jeune fille.
"Bon je vois que tu es déterminer, c'est un bon point. De toute façon si je ne t'accepte pas tu serais prête a aller à un autre village et être notre ennemie. Prête à faire beaucoup d'effort dis tu ? eh ben on verras ca ! D'ailleurs nous allon ccommencer tout de suite les cours avec les autres étudiants !"
Bakuryu se dirigea vers la sortie, et en aperçevant le reguard incrédule de la nouvelle étudiante il préféras préciser:
"Euh....tu es acceptée, il faut maintenant qu'on aille a la salle de classe.."
Revenir en haut Aller en bas
himeno
étudiant(e)
himeno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMer 26 Avr - 10:45

Himeno était heureuse d'être acceptée à l'académie. Elle était également consciente que ce ne serait pas facile d'être une ninja et d'être accepté dans le village. Elle remercia Bakuryu pour sa compréhension et tint compte de ses mises en gardes.
"Je vous promets que je travaillerais dur et que je ne vous déçevrait pas."
Après cela, Himeno pris l'initiative d'aller à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanki
étudiant(e)
Kanki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyJeu 4 Mai - 4:36

j'arriva dans la salle d'attente
"hokage-sama , hokage-sama , je suis désoler de mon retard mais voici ma candidature"
*j'espere que je ne vais pas etre recallé a cause de mon retard*



Citation :
Nom: Macefi
Prénom:Kanki
Surnom: Ice
Motivation: devenir le plus grand des ninjas pour rechercher les assassins de ma famille pour les torturer lentement et les tuer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-seed.bb-fr.com
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyJeu 4 Mai - 10:16

Un serpent présent dnas la salle d'attente commenca une lente métamorphose. Petit a petit, sous l'oeil éberlué d'un étudiant, le Reptile pris forme humaine, pour finallement devenir un clone de Bakuryu.
Le clone s'approcha lentement de l'élève et pris son formulaire.
Après une rapide lecture le Sanin tira son verdict:
"Ca m'as l'air bien acceptable, le cours a déjà commencé à l'académie, dépèche toi de rejoindre les autres aspirants !"
Après ces paroles, le clone repris lentement la forme reptilienne, et le serpent se glissa entre les siège a la recherche d'ombre et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanki
étudiant(e)
Kanki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyJeu 4 Mai - 11:35

*ouah j'ai deja entendu parler de lui ouah génial , il est telement fort et c'est lui qui va etre mon prof c'ets super ourah*
Kanki reprit son calme
"hum désoler merci beaucoup j'arrive de suite"

[HS]EDIT BAKU :Attention au règles des couleurs, on ne sait pas si tu pense ou si tu parle
Wink et le rouge est réservé au admin[/HS] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-seed.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Story :: Le village de Konoha :: Le bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser