Konoha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un village caché
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile Empty
MessageSujet: L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile   L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile EmptyDim 29 Jan - 13:15

Nom : Ogami
Prénom : Kenji
Surnom: Bakuryu
Âge: 26 ans
Physique: des cheveux mi long qui retombent sur ses yeux et cachent ses pupilles en fentes. Lorsqu’il se transforme, et ben…voilà une image^^
Nindo: tout savoir sur les reptiles, acquérir leur force!

Histoire: Kenji Ogami était le seul enfant du clan "fils du lézard".Il a été élevé spécialement pour des travaux d'assassinat. Toute sa vie il est resté sans émotions, traité durement par son père, il n'avait jamais appris à pleurer ou à rire.
Cependant il fut enlevé par un assassin solitaire du nom de Khoryu, il avait une légère apparence de taupe, le pelage brun et des longues griffes. Quand ce dernier mourut un peu plus tard, il voulut prendre le corps de Kenji. Il échoua, mais donna à Kenji une envie de tuer, et ce dernier voulu se faire appeler Bakuryu... Après avoir erré seul longtemps, il décida de faire son propre clan : « fils du serpent ». En effet, toute sa vie il avait essayé d’imiter cet animal magnifique en repérant la chaleur des animaux, en développant sa discrétion, et en vivant caché. En effet, personne ne l’avait vu depuis qu’il avait quitté le clan « fils du lézard ». Il passait son temps à prendre des personnes en filature, et les égorgeait quand il trouvait une proie plus intéressante. Il avait aussi appris que cette technique marchait sur tout le monde, sauf sur les reptiles. Car il est difficile de les repérer parce qu’ils ne diffusent pas de chaleur, par contre eux peuvent nous repérer facilement. Il passa donc plusieurs année à essayé de cacher sa présence et sa chaleur, tout en continuant à développer son sens pour capter la chaleur des êtres vivants.
Après de longues années de solitude, il pensait être très proche du serpent, et voulut chercher un village afin d’ouvrir son clan. Cependant, il n’appréciait pas du tout la compagnie d’autres êtres humains….Il attendit donc un peu et chercha un village pour s’habituer à la compagnie humaine. Il arriva devant un village en construction, au milieux d’une forêt luxuriante.
Il vit un humain, et pris peur. Il devait se cacher. Il patienta plusieurs semaine aux porte de Konoha, et fini par désirer y entrer, mais la nuit. En effet il craignait le soleil, la chaleur sur la peau lui été désagréable.
Il entra donc en douce, utilisant au maximum ses capacités de camouflage, mais ce qu’il n’avais pas prévu, c’était que le village était en guerre…. Il se fis attaquer par des ninjas qu’il n’avais jamais vu, avec un bandeau dont il n’avait jamais entendu parler. Le seul bandeau qu’il connaissait été celui de Konoha… Cependant il n’allait pas se laisser faire. Il utilisa un jutsu qu’il avait perfectionner au fil du temps, un jutsu unique qui allait perturber ses adversaire au plus haut point.
Il appela la force des Reptiles. Plus qu’un simple henge, c’été une véritable métamorphose, il acquit la force des Reptiles, leur sang froid, et surtout, leur capacité unique a tuer sans être vu. Avec sa force il se débarrassa facilement des ninja encore sous l’effet de surprise, il n’yen avais que deux. Maintenant il allé utiliser sa technique favorite. Dans l’ombre, caché a attendre patiemment. Chaque ninja qui ne portait pas le bandeau de Konoha étaient assassinés. Et pour le plaisir il fit des petites invocation, deux cobras, trois boas, et un crocodile. Ils restèrent près de lui et semaient la panique parmis tout les ninjas alentour. Il en profita donc pour assouvir sa soif de sang. Plus il tuer, plus il se sentait bien, cette peau qui se découpé lentement, le sang chaut bouillonnant qui coulait à flot. Il retrouva ses instincts bestiaux. Toute sa haine remontait, sa haine envers les humains. Tout ces meurtres, il les avait fais sans que personne (a part ces animaux invoqués) ne le voient. Bakuryu repérait les proies à leur sang chaud, et il cachait sa propre chaleur.
Mais au fur et à mesure que le soleil se levait, Bakuryu été de plus en plus gêné, en effet le contact du soleil sur sa peau été désagréable…cette sensation de chaleur le dérangé.
Il retourna donc dans la forêt, toujours discrètement, et se remis dans la douceur de l’ombre, la fraîcheur des arbres et des rivières.
Le lendemain il retenta l’expérience, toujours de nuit. Il n’y eu aucune altercation, tout été calme. Arrivé devant le bâtiment le plus grand, il pensa qu’à l’intérieur devait se trouver le bureau du Kage. Curieusement aucun garde n’était présent. Comme si un piége était placé et qu’il allé tombé bêtement dedans… Il frappa à la porte et elle s’ouvrit, toujours aucun garde, juste une forme sombre dans la nuit. La silhouette se retourna et fixa longuement Bakuryu.
« Je sais que c’est toi qui as sauvé notre village. »Bakuryu resta sans comprendre un certains temps. Faisait-il référence à la bataille d’hier ??
« Tu as mis en déroute les soldat ennemis, ils on cru à un démon qui tuait sans que les gens ne s’en aperçoivent. »
Bakuryu ne dis rien, il ne savait pas ou ce personnage voulait en venir. Mais il sentait une grande assurance, et une grande force.
« Ce que j’aimerais te demander, c’est de venir par mis nous. Aucun de nos jounin n’as pu te repérer, et même moi j’ai eu du mal. »
Bakuryu ne bougeât pas, il été encore surpris par cette demande. La seule chose auquel il avait pensé, c’été à tuer.
« J’accepterais volontiers d’être par mis vous. »
Les mots étaient sortis tout seul. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas parlé à un humain.
« Je suis content de te l’entendre dire. Cependant j’espère que tu t’habitueras à la compagnie humaine. »
L’arrivé de Bakuryu resta discrète, personne n’été au courant. Il préféra cela à une cérémonie.
Il été donc un ninja de Konoha, promu au rang de Sanin. Son histoire dans le village de la feuille commençait maintenant, sous le titre de Sanin Reptile !


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile   L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile EmptyDim 29 Jan - 13:22

Pour ceux qui veulent se faire une idée de moi en transformation:
L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile Reptile14df
Evidemment juste l'apparence, je n'ais pas d'éppée, ni de bouclier. (et je ne suis pas un exhibitioniste non plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile   L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile EmptyLun 30 Jan - 6:37

OuLaA O.o tu te la petterai pas un peu là antoine ?? huhu ^^
nan jdéconne Je précise que ce jeune homme que voila est tout de meme sanin a 19 ans ^^ ce qui n'est pas rien
Si tu m'appelle Shibah-sama au lieu de " le kage " et béh je t'accepte sinon nada admin de mes deux muiihihihihihihihi XD
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile   L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile EmptyLun 30 Jan - 6:40

AH !!! oui tes fautes d'orthographe mec !! corrige ou je modifie ton histoire et je te transforme en pute roumaine soumise et polytoxicomane okay ??! muihihihih^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
Kasuke
étudiant(e)
Kasuke


Nombre de messages : 52
Localisation : Au restaurant ^^
Date d'inscription : 29/01/2006

L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile   L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile EmptyLun 30 Jan - 6:41

ptdr c'est quoi ces admin ? je sens que je vais me plaire sur ce forum ^^

PS : c'est un compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile   L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile EmptyLun 30 Jan - 8:46

Ou tu vois des faute Shibah-sama ?? (word j'aurais ta peau !!!!)
Bon d'accord pour l'âge 19 c'est trop jeune.. Va pour 19,5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile   L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Bakuryu, le Sanin Reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakuryu et son lieu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Story :: Histoire de konoha :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser