Maintenant que Bakuryu appartenait au village de Konoha, il devait y habiter.
Il pénétrait a l'interieur de ce bourg seulement la nuit afin de n'être vu de personne. Il savait qu'il n'avait pas le droit de sortir, mais il n'avait pas d'habitation, et il ne souhaitait pas en avoir. Il voulait juste un endroit calme, abrité, ou il pouvait se sentir bien.
Il se déplacait donc de nuit, toujours furtivement, en guardant un sang froid. Il distingua un coin du village entouré d'arbre. Arrivé au milieu il se senti bien, "loin" de la civilisation, proche de la nature, les arbres s'élevaient haut, une rivière limpide coulait lentement, de la mousse s'étendait sur le sol. Afin d'être le plus en tranquilité possible, il y placa plein de Reptiles. Ils avaient une double fonction. La première été de le prévenir de chaque intrus et de le faire fuir. La seconde était de lui procurer un immense plaisir. En effet c'est sa plus grande passion et de les avoir près de lui fait son plus grand bonheur.
Il avait donc un coin de repos, caché sous les arbres, protégé par ses Reptiles. Un endroit ou personne n'irais et ou il pourrait s'entrainer.
L'aube venait doucement, la rosée matinal se faisait sentir, la fraîcheur entourait Bakuryu. Toute cette douceur lui était agréable, toutes ces odeurs de sous bois enivraient ses narines. Il était bien. Un serpent s'approcha doucement, en silence. Bakuryu arrivait sans problème à discerner ses Reptiles, même avec leur camouflage et leur discrétion.
Il monta au sommet d'un arbre et vie le reveil de Konoha, les échoppes qui s'ouvrent, les étudiants se dirigeant vers le bureau du grand Kage.
Mais le soleil irritait la peau blanche du jeune homme et il redescendit. La fraîcheur été omniprésente. Il adorait cette endroit, d'ailleurs ses Reptiles aussi l'appréciait énormement.
Bakuryu avait donc un endroit ou passer la journée, un endroit ou tout son bonheur se trouvait.