Konoha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un village caché
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bakuryu et son lieu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Bakuryu et son lieu de repos Empty
MessageSujet: Bakuryu et son lieu de repos   Bakuryu et son lieu de repos EmptyVen 3 Fév - 3:08

Maintenant que Bakuryu appartenait au village de Konoha, il devait y habiter.
Il pénétrait a l'interieur de ce bourg seulement la nuit afin de n'être vu de personne. Il savait qu'il n'avait pas le droit de sortir, mais il n'avait pas d'habitation, et il ne souhaitait pas en avoir. Il voulait juste un endroit calme, abrité, ou il pouvait se sentir bien.
Il se déplacait donc de nuit, toujours furtivement, en guardant un sang froid. Il distingua un coin du village entouré d'arbre. Arrivé au milieu il se senti bien, "loin" de la civilisation, proche de la nature, les arbres s'élevaient haut, une rivière limpide coulait lentement, de la mousse s'étendait sur le sol. Afin d'être le plus en tranquilité possible, il y placa plein de Reptiles. Ils avaient une double fonction. La première été de le prévenir de chaque intrus et de le faire fuir. La seconde était de lui procurer un immense plaisir. En effet c'est sa plus grande passion et de les avoir près de lui fait son plus grand bonheur.
Il avait donc un coin de repos, caché sous les arbres, protégé par ses Reptiles. Un endroit ou personne n'irais et ou il pourrait s'entrainer.

L'aube venait doucement, la rosée matinal se faisait sentir, la fraîcheur entourait Bakuryu. Toute cette douceur lui était agréable, toutes ces odeurs de sous bois enivraient ses narines. Il était bien. Un serpent s'approcha doucement, en silence. Bakuryu arrivait sans problème à discerner ses Reptiles, même avec leur camouflage et leur discrétion.
Il monta au sommet d'un arbre et vie le reveil de Konoha, les échoppes qui s'ouvrent, les étudiants se dirigeant vers le bureau du grand Kage.
Mais le soleil irritait la peau blanche du jeune homme et il redescendit. La fraîcheur été omniprésente. Il adorait cette endroit, d'ailleurs ses Reptiles aussi l'appréciait énormement.

Bakuryu avait donc un endroit ou passer la journée, un endroit ou tout son bonheur se trouvait.

Bakuryu et son lieu de repos Fort5mq
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Bakuryu et son lieu de repos Empty
MessageSujet: Re: Bakuryu et son lieu de repos   Bakuryu et son lieu de repos EmptyLun 13 Fév - 11:23

Après une semaine passé dans l'immense forêt de Konoha, Bakuryu avat retrouvé son coin de paradis.
Il avait étudié certaines espèce de serpents venimeux. Leurs mélange enzymatiques faisait parti des plus violent connu. Il essaya donc de reproduire le venin afin de l'ajouter à sa métamorphose, mais il avait encore du chemin à parcourir... Il avait des petites gouttes de venin faibles sur ses griffes, mais a peine bon à donner un peu de fièvre..

Bakuryu avait également commencer à étudier les caméléons. Ces êtres étrange à la morphologie particulière. Leurs capacité a tourner les yeux ainsi qu'à projeter leurs langues étaient étonnantes. Il avait réussi à allongé légérement, mais sa langue a l'état de métamorphose ne faisait qu'un petit métres..

Mais ce petit stage en ermite avait permis a Bakuryu de développer encore sa capacité d'observation. Il s'été entrainé a chassé des poisson, et a les repéré a l'avance, avec son sixième sens. Les poissons étant des animaux à sang froid, Bakuryu du passé de longues journée de méditation afin de développer sa perception de la chaleur. Mais repérer un poisson dans l'eau froide était plutôt facile, pour repérer les Reptiles, il devait se fier à sa vue.

Maintenant il devait se préparer à sa pire épreuve....Shibah lui avait demandé de s'occuper des éleves... Il allait entrer dans la vie sociable..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakuryu et son lieu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Story :: Le village de Konoha :: Les habitations(RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser