Konoha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un village caché
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Himeno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
himeno
étudiant(e)
himeno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Himeno Empty
MessageSujet: Himeno   Himeno EmptyMar 18 Avr - 14:06

Nom: interdition de prononcer, de dire, ni même de penser à son nom
Prénom: Himeno
surnom: Hime
Age: 19 ans
Description: yeux vert, cheveux violet clair, 1m73. C'est une fille très mystérieuse
Nindo: Venger la destruction de tout son royaume et retrouver son fiancé
Histoire: Himeno est née un beau matin de septembre. Comme pour saluer sa venue au monde, le soleil brillait étonnement pour un mois de septembre. Enfant respirant la joie de vivre, Himeno était entourée de l'amour de ses parents qui étaient le roi et la reine du royaume d'Élemia. Ce royaume était prospère, tous les sujets étaient heureux d'y vivre, et c'est dans cet environnement convivial qu'elle grandit.
Plus les années passaient, plus ses parents s'inquiétaient pour elle. Ils savaient tout deux que ce bonheur ne durerait pas éternellement comme ils le souhaitaient. Une menace constante planait sur le royaume. L'empereur Mitsukake était un homme cruel qui en voulait au roi et à la reine ainsi qu'à leur royaume dans le but d’agrandir son empire. Le roi et sa femme avaient plus d'une fois affronté l'empereur et avaient toujours remporté les batailles. Cependant, lors de leur dernière bataille, l'empereur leur promit qu’il sortirait vainqueur de sa prochaine attaque. En attendant, le royaume entier, espérait pouvoir protéger le plus possible la jeune souveraine, Himeno.
Les années passèrent et nous voici au jour des 16 ans d'Himeno. Une grande réception a été organisée en l'honneur de cet grand évènement. Toutes les personnes importantes y ont été invitées. Himeno était parée d'une magnifique robe en dentelle violette qui allait merveilleusement bien avec la couleur de ses cheveux.
La réception arrivait à son terme quand un jeune homme arriva et l’invita à partager une danse.
Il était brun, mesurait 1m80, ses yeux étaient d’un bleu époustouflant, presque envoûtant. Il était vêtu de blanc, tel un ange tombé du ciel. Himeno et ce mystérieux jeune homme dansèrent à en perdre le souffle. Tout le monde les observait avec attention en les enviant presque. A la fin de la danse, la jeune fille lui demanda:
" Quel est votre nom ?"
Le jeune homme la regarda et dit en souriant:
" Mon nom est Okuto et je suis enchanté de faire votre connaissance princesse "
Himeno se mit a rougir et regarda le jeune homme s'en aller.
Tous les jours, Okuto venait lui rendre visite. Ainsi, ils tombèrent très vite amoureux.
Mais un jour l’empereur Mitsukake appris que son fils fréquentait la fille de ses ennemis et il était heureux car son plan avait marché. Pour pouvoir détruire le royaume d’Élémia il fallait le détruire de l’intérieur.
Il envoya alors un messager informant de la véritable identité d’Okuto : Il était le fils de l’empereur Mitsukake. La famille royale outragée par cette nouvelle banni Okuto du royaume. Mais Himeno amoureuse, ne comprenait pas. Et c’est à ce moment là, que ses parents lui expliqua la raison pour laquelle le royaume et l‘empire se faisaient la guerre. La jeune fille était furieuse d’apprendre que ses parents lui avaient caché une choses aussi importante et qu’ils l’avaient, en fin de compte, laisser vivre dans un monde qui n’était qu’illusion.
Elle décida donc d’aller rejoindre Okuto et de s’enfuir du royaume. Profitant du chamboulement qu’avait provoqué la disparition d’Himeno, l’empereur Mitsukake attaqua le royaume.
Après réflexion, Himeno et Okuto revinrent au royaume et le virent complètement détruit.
Arrivés à destination, ils furent accueillis par Mitsukake lui même.
« Vous voilà enfin, comment trouvez vous mon nouvel empire ? «
« Père, qu’avez vous fait ? »
« J’ai enfin eu ce que je voulais. Après tant d’années d’attente, j’ai enfin atteint mon but. Je savais bien que ta naissance n’était pas un gâchis. Je ne te cacherait pas que je l’ai cru un moment, mais grâce à toi je suis l’empereur le plus heureux du monde ! »

« Comment pouvez vous dire ce genre de chose à votre propre fils ?! »
« Mais de quoi te mêles-tu ? Tu n’es plus une princesse, tu n’es rien d’autre qu’une…
Okuto se précipita sur son père afin de l’empêcher de dire du mal de Himeno
« Fils, comment oses tu m’attaquer ? «
« Je t’interdis de dire du mal d’Himeno ! «
« Cette fille n’est pas faite pour toi, elle va d’ailleurs aller retrouver ses parents dans l’autre monde ! «

« Mes parents sont morts ?! «
« Et tu vas aller les rejoindre très vite EN ENFER ! «
L’empereur se précipita sur Himeno pour l’attaquer. Mais Okuto s’interposa
« Sauve toi himeno !«
« Quoi je ne vais pas te laisser là ! «
« Tu dois en aucun cas rester ici va t’en vite le plus loin possible d’ici
« Ne crois pas fils que je vais te laisser t’en aller. Tu restera emprisonné ici pour te repentir et pour te durcir «
« Va t’en vite je te protègerai ! «

« Je te promets que je reviendrais pour te sauver attends moi … «
« Je t’attendrais »
Himeno s’en alla. Elle voyagea de village en village afin de devenir plus forte et pouvoir un jour récupérer son royaume et sauver son bien aimé.
Après s’être entraînée dans ces différents villages, elle atterrit un beau matin dans le village caché de Konoha.
*Je sens que ce village me réservera de merveilleuses surprises *
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Himeno Empty
MessageSujet: Re: Himeno   Himeno EmptyMer 19 Avr - 0:36

Woah !!!!!!
Ah bah ca c'est de l'histoire !!!
Content d'avoir un autre érudit parmis nous !!
Il reste l'avis du grand chef qui devrait être sans suprise Wink
J'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Himeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Story :: Histoire de konoha :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser