Konoha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un village caché
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ryudan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryudan
étudiant(e)
Ryudan


Nombre de messages : 8
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 16/03/2006

Ryudan Empty
MessageSujet: Ryudan   Ryudan EmptyJeu 16 Mar - 11:23

NOM :
PRENOM :
SURNOM : Ryudan
AGE : 18 ans et demi
DESCRIPTION : Cheveux longs châtains méchés blonds, yeux marrons verts, 1m71
NINDO : Acquérir le plus de connaissance pour acceder au rang le plus haut et récupérer mes pouvoirs

HISTOIRE :Enfant pas comme les autres Ryudan passait son temps isolée dans la nature auprès des animaux en particulier les reptiles seuls eux la comprenait, en harmonie avec eux elle se rendit compte qu'elle avait une grande force en elle, de l'energie sortait de ses mains, par la pensée elle arrivait à déplacer diverses choses, puis elle grandit, les moqueries fusionnaient autour d'elle mais les gens avaient peur d'elle, son seul ami un dragon d'eau constamment perché sur son épaule, chez elle tout allait mal ses parents se disputaient son père montrait beaucoup de violence, un jour à l'âge de 17 ans une enorme dispute entre ses parents éclata, elle voulu protéger sa mère, elle senti la violence monter en elle puis ne put plus rien contrôler,la colère sortit, l'orage se mit à éclater et tout dans la maison se mit à bouger puis une table se renversa violement sur son père, qui fut tué sur le coup, prise de panique elle s'enfuit au loin dans la forêt et resta pendant un an et demi dans une grotte où elle decida de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs et oublia son nom son prénom,, une partie de sa mémoire fut totalement perdue et elle n'arrivait plus à utiliser ses pouvoirs.
Elle avait toujours entendu parler de cette académie et decida d'essayer de l'intégrer, elle sorti de sa grotte, et pris un chemin par la forêt qui mène à Kohona

à peine arrivée qu'elle vit un homme impressionnant, c'était le grand kage qu'elle salua respectueusement, se présenta et lui posa la question :

"Oh grand kage suis je acceptée dans votre village et pourrais-je suivre votre formation????"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Ryudan Empty
MessageSujet: Re: Ryudan   Ryudan EmptyJeu 16 Mar - 11:38

Woahou !!
Très bonne histoire, très bon avatar !!
Le nom très bien aussi ,pas de fautes !
Eh beh, il ne reste plus que l'avis du grand chef, mais tu devrais être acceptée sans problème Wink
Bienvenue !!! cheers
(Si tu veux que je sois ton prof particulier, tu le demande à n'importe quel serpent que tu verras Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Ryudan Empty
MessageSujet: Re: Ryudan   Ryudan EmptyJeu 16 Mar - 12:27

ouaaaaaahhhouuuu
j'aime, j'adore, je sublime ^^
mis a part le "fusionnait" à la place de "fusait", la synthaxe est correcte et le niveau plutot élevé je me vois donc dans le devoir de t'accepter ^^
bienvenue

PS: au fait t'est un mec ou une nana ? simple question hein ... libre a toi de repondre ou non ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Ryudan Empty
MessageSujet: Re: Ryudan   Ryudan EmptyJeu 16 Mar - 23:42

Shibah, je me vois dans le devoir te rectifier ta question !
Il faut demander: T'es un mec ou une sublime femme capable de faire tomber à la renverse n'importe quel homme posant le reguard sur elle ! Very Happy

Et l'avatar je pense que c'est une fille..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryudan
étudiant(e)
Ryudan


Nombre de messages : 8
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 16/03/2006

Ryudan Empty
MessageSujet: Re: Ryudan   Ryudan EmptyVen 17 Mar - 6:35

Bien sûr que oui je suis une fille à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shibah
kage
Shibah


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2005

Ryudan Empty
MessageSujet: Re: Ryudan   Ryudan EmptyVen 17 Mar - 11:36

Nan mais attend antoine je squatte gavasse de forum ou je joue une nana ... et le shadow run qu'on avait fait à la maison alors ?! je jouait une vampire, gangrelle super sex et ultra charsimatique non ??
ca pourrait etre un mec chui dsl ...
en même temps ca me fait bien plaisir que tu fasse partie de la gente féminine ^^ ca manquait dans ce forum ^^
Si tu pouvait aller faire un tour dans le lieu de partage pour te présenter en temps que personne réelle ca serait cool ^^
bon sur ce je vous laisse ^^
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
https://konohastory.editboard.com
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Ryudan Empty
MessageSujet: Re: Ryudan   Ryudan EmptyVen 17 Mar - 12:02

Oui mais je te rappelle que mon persos c'été un grigalet fada de serpent et dans la réalité .......je suis un gringalet fada de serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryudan Empty
MessageSujet: Re: Ryudan   Ryudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte de Ryudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Story :: Histoire de konoha :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser