NOM :
PRENOM :
SURNOM : Ryudan
DESCRIPTION : Cheveux longs châtains méchés blonds, yeux marrons verts, 1m71
NINDO : Acquérir le plus de connaissance pour acceder au rang le plus haut et récupérer mes pouvoirs
HISTOIRE :Enfant pas comme les autres Ryudan passait son temps isolée dans la nature auprès des animaux en particulier les reptiles seuls eux la comprenait, en harmonie avec eux elle se rendit compte qu'elle avait une grande force en elle, de l'energie sortait de ses mains, par la pensée elle arrivait à déplacer diverses choses, puis elle grandit, les moqueries fusionnaient autour d'elle mais les gens avaient peur d'elle, son seul ami un dragon d'eau constamment perché sur son épaule, chez elle tout allait mal ses parents se disputaient son père montrait beaucoup de violence, un jour à l'âge de 17 ans une enorme dispute entre ses parents éclata, elle voulu protéger sa mère, elle senti la violence monter en elle puis ne put plus rien contrôler,la colère sortit, l'orage se mit à éclater et tout dans la maison se mit à bouger puis une table se renversa violement sur son père, qui fut tué sur le coup, prise de panique elle s'enfuit au loin dans la forêt et resta pendant un an et demi dans une grotte où elle decida de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs et oublia son nom son prénom,, une partie de sa mémoire fut totalement perdue et elle n'arrivait plus à utiliser ses pouvoirs.
Elle avait toujours entendu parler de cette académie et decida d'essayer de l'intégrer, elle sorti de sa grotte, et pris un chemin par la forêt qui mène à Kohona
à peine arrivée qu'elle vit un homme impressionnant, c'était le grand kage qu'elle salua respectueusement, se présenta et lui posa la question :
"Oh grand kage suis je acceptée dans votre village et pourrais-je suivre votre formation????"