Konoha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un village caché
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement de Kyosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Entraînement de Kyosuke Empty
MessageSujet: Entraînement de Kyosuke   Entraînement de Kyosuke EmptyLun 13 Mar - 11:27

Bakuryu attendis encore un peu. Il ne supportait pas la lumière du jour, et l'idée d'une longue marche sous le soleil ardent lui déplaisait au plus haut point.
Le petit duo partit donc sous la lumière lunaire, kyosuke posa quelque question. Cependant Bakuryu fut très gêné. En effet la seul personne qui l'avait vu dans le village été le Kage. Il mettait donc sa timidité à rude épreuve. Cependant au fur et a mesure du chemin, il se laissait tenter a répondre aux question posé. Mais ils avancé quand même silencieusement et finirent par arriver à une sorte de petite grotte. Ils n'étaient pas loin du sommet, et l'espace présent devant la caverne été vaste. Un parfait terrain d'entraînement.
L'aube approchait à grand pas, l'entraînement devait donc commencer.

Bakuryu regarda fixement Kyosuke.
"Pour commencer, ton entraînement porteras sur la concentration."
Bakuryu fit quelques petits signes et fit un trou moyennement profond.
"Place toi à l'intérieur." L'extrémité du trou arriva au cou de l'étudiante.
A cet instant Bakuryu invoqua plusieurs serpents.
"Voici un exercice d'apparence simple, mais qui peut être très très dur. En fait ce sont des serpents venimeux, certains mortels, d'autres non.
Les serpents se bases sur le mouvement, donc si tu ne bouge pas il n'y auras aucun problème. Cependant, la tension est extrême quand tu sais qu'un léger tremblement peut entraîner ta mort..."

Les serpents pénétrèrent lentement dans le trou nouvellement fait, et glissèrent sur le corps de Kyosuke.
"Tu ne dois penser à rien. C'est le principe de maniement de chakra, cependant l'exercice est en condition réel. Dans un combat, tu seras en état de grand stress, il faut donc ne penser a rien. Tout d'abord pour éviter de manquer ses jutsus, mais aussi pour tuer l'adversaire. Tuer une personne n'est pas aussi simple qu'on pourrais le croire."
Baburyu se posta à l'entrée de la grotte et regarda son élève au milieu des Reptiles.


[HRP] à toi, tu dois décrire ce que tu ressens, ce que tu essaye de faire pour ne rien penser, etc...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke-date
étudiant(e)
kyosuke-date


Nombre de messages : 30
Localisation : bah Konoha ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

Entraînement de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyosuke   Entraînement de Kyosuke EmptyMar 14 Mar - 7:09

Heureusement pour elle, Kyosuke n'avait pas de phobie extême vis-à-vis des serpents. Cependant, sachant que certains serpents étaient venimeux, elle commençait à ressentir des palpitations.
Celles-ci étaient liées à sa peur de mourir empoisonnée par un de ces serpents.
Durant ce moment de frayeur, une phrase de son maître lui vint à l'esprit : *Les serpents se basent sur le mouvement, donc si tu ne bouge pas il n'y aura aucun problème.*
Elle procéda donc à une méthode d'auto-persuasion afin de diminuer la vitesse de ses battements cardiaques. Cette méthode consistait à se dire que ces reptiles n'étaient que des illusions et en tant qu'illusions, ils étaient innofensifs et irréels.
Même en ne bougeant plus, elle sentait encore les reptiles bouger autour de son corps.
A ce moment là, une deuxième phrase de Bakuryu retint son attention : *Tu ne dois penser à rien. C'est le principe de maniement de chakra*
Elle ferma donc les yeux et vida son esprit de toute image et de tout son, se concentrant pleinement comme le lui avait enseigné un homme sage de son village natal.
Kyosuke ne sentait plus les reptiles et en conclu qu'ils s'étaient éloignés d'elle .
Il ne lui restait plus qu'à tuer rapidement les serpents : Elle sortit donc de sa poche 4 kunais et en mis 2 dans chacunes de ses mains.
Elle se reconcentra lorsqu'elle remarqua que les serpents se rapprochaient.
Lorsqu'ils étaient enfin repartis, elle attendit que les reptiles sooient proches les uns des autres, et lanca les kunais de toute sa force. Les 4 kunais atteignirent comme elle l'espérai tout les reptiles.
Malheureusement, ce qu'elle craignait arriva : Il restait encore 1 serpent en vie .
Mauvaise tireuse avec une étoile, elle pris son courage à 2 mains, et lança l'étoile.
Par chance, elle réussit à atteindre le dernier serpent.
Son acharnement enfin récompensé, elle sortit du trou et se dirigea essouflée vers Bakuryu.
" Je pense avoir réussit cette étape ... Qu'en pensez-vous ? Et surtout, que dois-je faire pour m'améliorer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Entraînement de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyosuke   Entraînement de Kyosuke EmptyMer 15 Mar - 10:33

Bakuryu observa son élève qui sortait du trou. L'aube pointait, le corps frêles de l'étudiante sortait fébrilement. Contente d'avoir réussi, mais tremblotante du fait d'être passée tout près de la mort.
Elle avait sûrement déjà méditée auparavant, car faire si vite le vide dans son esprit été quelque chose de remarquable.
Cependant, elle avait grièvement blessé les animaux magnifiques...
"C'est très bien, tu as réussi a t'en sortir. Tu as bien fait le vide. Cependant, quand tu as le choix, préfère des solutions plus pacifistes. Je ne parle pas de diplomatie, mais plutôt de discrétion. Quand tu es en mission d'infiltration, ne t'amuse pas à tuer les gardes. Premièrement ils sont très fort, deuxièmement tu auras échoué car ce ne seras plus une mission d'infiltration, mais une boucherie..."
Kyosuke ne cillait pas et observait toujours le sanin.
Bakuryu désinvoqua les serpents étendus sur le sol.
"Ah oui, tu me demande ce qu'il faut pour t'améliorer. Il ne faut pas grand chose: de l'entraînement et de la motivation. Par exemple chaque jours médite au moins une fois."
Tout en expliquant son cours particulier, Bakuryu invoque d'autres serpents.
"Tien, voilà un exemple concret. Plus tu utilises une technique, plus tu te familiarises avec. Par exemple, même si quelqu'un de très bon utilise des techniques d'invocation de serpents, il ne pourras pas me surpasser a ce niveau car je les utilise tout le temps. Donc elle utilise moins de chakra, et en plus je suis complètement en phase avec cette technique. Il y'as deux avantage: Plus tu utilise une technique, plus tu te familiarise avec, donc plus elle seras puissante et bien exécuté. Deuxièmement quand tu utilise une technique, tu malaxe ton chakra, donc en malaxant de plus en plus, tu augmente ta capacité en chakra."
Bakuryu observait ses serpents qui se dirigeaient vers les roches les plus exposées au soleil. L'astre solaire montait lentement, mais on sentait déjà la chaleur. Bakuryu voulait apprendre une technique à Kyosuke. Mais une technique originale, qu'elle n’apprendra pas à l'académie. Malheureusement il ne connaissait pas grand chose à part des jutsu utilisant des Reptiles.
"Je vais t'apprendre une technique. Comme je te l'ai dis, au début elle ne seras que très peu puissante. Je te ferais d'abord une démonstration. Mais avant ça, tu devras faire encore une épreuve. J'aimerais juste voir à quel point tu maîtrises ton corps. Assis toi près de la falaise en tailleur. Et observe le soleil. Ne bouge pas, des reptiles te mordront de temps à autre, mais tu ne devras pas bouger. Pour l'instant le soleil et encore bas, tenir les yeux ouvert ne seras donc pas dur. Mais la tâche se compliqueras avec l'avancé de la journée. Mes leçon reprennent ceux énoncé précédemment: fais le vide en toi. Je rajoute, essaye de malaxer ton chakra. Quand tu n'arriveras plus a ouvrir les yeux, tu resteras quand même assise. Et j'utiliserais un jutsu de feu pour augmenter encore la température. Tu devras malaxer ton chakra et le faire couler à l'extérieur de la peau pour te protéger. Je déciderais du moment à arrêter l'exercice."
Bakuryu se remit à l'entrée de la grotte et profita de la fraîcheur environnantes, tout en observant son élève prenant sa place.
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke-date
étudiant(e)
kyosuke-date


Nombre de messages : 30
Localisation : bah Konoha ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

Entraînement de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyosuke   Entraînement de Kyosuke EmptySam 1 Avr - 7:41

Après cette expliquation complète, Kyosuke se mit dès lors à son entrainement.
Elle s'assit donc en tailleur près de la falaise et comme son maître Bakuryu le lui avait précédemment indiqué, elle observa le soleil.
Kyosuke se rapella d'une des phrases de son sensei : *Ne bouge pas, des reptiles te mordront de temps à autre, mais tu ne devras pas bouger.*
Elle se mit donc à ne plus bouger et décida préalablement de placer ces jambes de façon à ce qu'elle ne ressente pas rapidement de crampes.
Également, elle appliqua la consigne de Bakuryu qui était de garder les yeux ouverts.
Kyosuke était pleinement déterminée à ne pas déçevoir son maître mais par dessus tout, à ne pas se déçevoir elle-même.
Elle tenta donc de faire le vide en elle, comme le lui avait indiqué son sensei auparavant.
Tout d'abord elle se mit à écouter tout ce qui l'entourrai : Le chant de la brise voluptueuse qui caressait le feuillage des arbres majestueux, le sifflement des oiseaux qui encadrait le lieu et toute la magie de cet endroit qui la charmait. Tout ces éléments la rassuraient, lui permettant d'être en totale harmonie avec la nature et d'apaiser ces craintes vis-à-vis des serpents qui l'entourraient.
Le vide de son esprit fait, elle se concentra sur sa prochaine tentative : celle de malaxer son chakra.
Kyosuke commença à évaluer approximativement sa condition physique.
Elle avait quelques notions sur le maniement de chakra. Elle savait que le chakra provenait de la transformation d'énergie et que l'utilisation ainsi que le maniement de chakra devaient être régularisés et bien utilisés.
Ainsi elle fit plusieurs pronostiques :
Elle savait que les serpents devaient avoir diminué sa condition physique par rapport au début de l'entrainemment de 5 %.
Elle se dit donc qu'il lui fallait transformer 30% d'energie en chakra avec lesquels elle tenterait de se protéger. Évidemment, n'étant pas une prodige, elle avait conscience qu'elle ne réussirai pas du premier coup.
De plus, pour parvenir à extérioriser son chakra, elle devait parvenir à le faire passer à travers sa peau, telle la transpiration qui séchappe du corps.
Durant cette reflexion, un reptile la mordit et elle sentait très bien cette morsure. Cependant, elle ne perdit pas le fil de son entraînement et sa détermination était telle, qu'elle ne pouvait arrêter simplement à cause d'une morsure.
Kyosuke se reconcentra et tenta de transformer une partie non-négligeable de son énergie en chakra.
Maintenant concentée et bien décidée à réussir avec son chakra, elle se mit au travail.
Gardant les yeux ouverts et fixant l'horizon, elle exerça une sorte de pression indescriptible à travers tout son corps afin de faire sortir le chakra.
Durant cette tentative, un autre reptile la mordit sentant probablement un mouvement de sa part.
Kyosuke prit donc conscience qu'elle devait agir vite en évitant d'éveiller les soupçons des reptiles en proie à chaque mouvement de la jeune fille.
Elle essaya de faire passer le chakra à travers sa peau, mais rien ne se passait. Le chakra n'avait peut être pas fait son trajet complet ou alors, sa concentration n'était pas totalle.
Elle reprit donc espoir et fit une autre tentative. Elle sentait bien distinctement le chakra traverser tout son être; ses os, ses tissus musculaires et enfin sa peau.
Soucieuse et inquiète d'avoir ressenti de fausses impressions, elle regarda discrètement le bout de son nez.
C'est alors qu'un reptile sentant un mouvement de sa part, approcha subitement et la mordit.
Par sa stupéfaction, elle se rendit compte qu'elle ne ressentait aucune douleur et en déduisa donc qu'elle avait réussit à former une barrière protectrice de chakra recouvrant sa peau.
Non seulement, elle était protégée des morsures mais aussi, elle ressentait tout son corps se raffraîchir.
Éxitée d'avoir réussi, elle se le va et hurla à son sensei :
" J'Y SUIS ENFIN ARRIVÉE !! "
Dans son euphorie totalle et ayant arreté sa concentration, elle effraya les reptiles qui se jettèrent sur elle. Heureusement, sa protection ne s'était pas totallement stopée et seulement 3 serpents avaient réussi à la mordre. Son état était assez bon, bien que la fatigue se faisait sentir.
Mais elle avait encore une réserve de chakra.
Elle se rassit en tailleur, reprit sa concentration et attendit un ordre de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Entraînement de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyosuke   Entraînement de Kyosuke EmptyDim 2 Avr - 3:12

Bakuryu observait son élève. Elle avait réussi à utiliser son chakra pour en faire une sorte de barrière, cependant emporté par la joie de l’avoir réussi elle ne l’avait pas maintenu. Heureusement qu’elle eu la présence d’esprit de retourner a sa place et de maintenir la barrière.
"Ecoute bien ce que je dis et continu à ne pas bouger. Tu a réussi à maîtriser cette partie de l’exercice, mais pour cela il faut maintenir le chakra constamment. La technique que je vais t’enseigner requiert une grande concentration et une grande maîtrise, tu ne la réussiras pas tout de suite. De plus dans un combat, lorsque l’on réussi une technique, il ne faut surtout pas se relâcher, l’adversaire peut la dévier ou l’éviter. Beaucoup de jeunes ninjas font cette erreur. Ils utilisent beaucoup de chakra pour une technique, et lorsqu elle est lancée, ils attendent une réponse de l’ennemi. Bien souvent c’est à ce moment que l’issu du combat se décide. Tu comprendras en plus qu’une barrière une fois qu’on a réussie a la faire, ne reste pas comme ça, il faut rester concentré pour entretenir le flux de chakra."Bakuryu était toujours dans l’ombre de la caverne, entouré de ces précieux serpents. Il regardait la jeune apprenti qui commençait à recevoir pleinement les rayons du soleil.
"La technique que je vais t’enseigner utilise le Katon, mais ne nécessite aucun signe. Par contre elle demande énormément de concentration, et à au niveau énormément de chakra. Pour faire bref, je t’apprendrais a entouré ta main de feu. A un niveau supérieur on peu mettre tout le corps en feu, et le Kage est même capable d’utiliser d’autres techniques en même temps. Personnellement je ne l’utilise jamais, mais je peux te faire une démonstration."
Bakuryu se leva lentement, peut à peu on voyait son bras droit scintiller, puis s’embraser. Une chaleur se répandait tout autour de lui, mettant à rude épreuve le chakra externe de Kyosuke.
"Tu maîtrise le premier point de cette technique. Tu dois créer une barrière de chakra autour de toi. Ensuite, tu dois laisser filtrer du chakra à l’extérieur de cette couche. Enfin tu devras embrasser le chakra externe. Tu commences à saisir toute la difficulté ? Si tu te trompes de chakra à brûler, c’est ta main qui brûlera. Et réussir à brûler un chakra externe a nous même, et en plus séparé d’une membrane requiert un long temps d’entraînement."
L’élève ne bougeait toujours pas, la mince barrière tenait toujours. Bakuryu stoppa sa technique et se rassit dans la fraîcheur.
"Pour pouvoir embrasser du chakra, il faut que tu le ressente d’abord, puis il faut que tu l’imagine en feu. Tu dois sentir la chaleur, visionner les flammes. Tu comprendras que sentir ton chakra lorsqu’il est à l’extérieur de toi est difficile. Mais il ne vaut mieux pas que tu l’imagines s’embraser lorsqu’il est encore en toi. De plus il ne faut pas diminuer la concentration de la barrière, car la aussi tu t’enflammeras. Je pense t’avoir donner les grandes ligne de cette technique, je vais donc te laisser. Apprend d’abord à bien maîtriser cette barrière, utilise la jour après jour jusqu’à ne plus avoir à te concentrer beaucoup pour la maintenir. Puis tu pourras commencer à t’entraîner au katon. Si tu as besoin de conseil ou que tu as fini par maîtriser le tout, tu peux demander à n’importe quel Reptiles de me rencontrer. Ou alors simplement à l’académie."
Bakuryu se leva et se dirigea vers la forêt il se retourna un instant et donna une dernière précision.
"Surtout n’en fait pas trop, je te conseille de t’arrêter la pour aujourd’hui. Tu devrais rentrer au village maintenant, un étudiant n’a pas le droit de s’éloigner beaucoup, les risques sont grands."
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke-date
étudiant(e)
kyosuke-date


Nombre de messages : 30
Localisation : bah Konoha ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

Entraînement de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyosuke   Entraînement de Kyosuke EmptyDim 2 Avr - 13:16

Kyosuke écoutait avec une grande attention. Comme le lui avait indiqué son maître, elle cesserait son entraînement pour aujourd'hui. Cependant la tentation d'apprendre rapidement une nouvelle technique était si forte, qu'elle était pressée de reprendre toute ses forces et de mieux maîtriser sa concentration.
Elle cessa donc sa concentration et sa protection disparue dès lors. Avant que son sensei ne s'en aille, elle souhaitait s'adresser à lui.
" Je tenais à vous remercier sincèrement de m'avoir entraînée durant tout ce temps. Je suis certaine que vous aviez d'autres préoccupations et c'est pour cette raison que je tiens à vous inviter au bistrot. J'y profiterais pour y faire une brève pose, et ensuite reprendre mon entraînement personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Entraînement de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyosuke   Entraînement de Kyosuke EmptyMer 19 Avr - 0:43

Bakuryu écouta attentivement la proposition.
"Je suis vraiment désolé mais je ne peut acceter l'offre, et pour cela plusieurs raison.....Il faut que j'aille m'occuper des arrivants, et pour l'instant je ne suis pas encore habituer au présence humaine. Peut être une prochaine fois."
Bakuryu commence a se diriger vers le village quand une pensée lui vint a l'esprit.
"Par contre ne bois pas trop d'alcool, après la fatigue ca fait rarement bon ménage. Et surtout prend le temps de te reposer, autremetn s'entrainer ne servirais a rien si tu es toujours fatiguée."
Sur ces dernier mots Bakuryu se dépécha de retourner au village, il devrait ouvrir l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyosuke   Entraînement de Kyosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyosuke !!!
» La maison de kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Story :: L'extérieur :: La montagne(RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser