| Un jeu sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyosuke-date étudiant(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : bah Konoha ^^ Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Un jeu sympa Mar 14 Fév - 6:35 | |
| Voila, comme l'indique le titre voilà un jeu sympa testant votre pureté . N'hésitez pas à poster vos résultats . http://test.griffor.comVoici les miens : Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de -5 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 2 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 1 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Un jeu sympa Mar 14 Fév - 7:25 | |
| mnonnnn dieu ce test date un peu kan même je cherche mes vieux resultat et je vous les publie ^^ huhuhuhu muiihihiiAHAHAHAHAHA ( rire impur ^^ ) | |
|
| |
kyosuke-date étudiant(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : bah Konoha ^^ Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Un jeu sympa Mar 14 Fév - 7:32 | |
| J'imagine déja ton score | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Un jeu sympa Mar 14 Fév - 7:34 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 439 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 86 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 92 %
Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !)
voila voila maisiiisss je vai le refaire g changé depuis ... c t en terminale ca ... maintenant ^^ C'EST PIRRRREEEEE gnérf gnérfff ^^ | |
|
| |
kyosuke-date étudiant(e)
| Sujet: Re: Un jeu sympa Mar 14 Fév - 7:38 | |
| Il manque plus que t'ai 100 % de réponses positives et 100 % de réponses positives sur le sexe pour atteindre le score max . T'es le plus IMPURE | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Un jeu sympa Mar 14 Fév - 7:41 | |
| bon bein jvien de le refaire et j'ai cliqué trop vite deux ou trois fois et donc ca donne ca ....
Votre score est de 452 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 93 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 98 %
Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) | |
|
| |
kyosuke-date étudiant(e)
| Sujet: Re: Un jeu sympa Mar 14 Fév - 7:50 | |
| t'es vraiment trop proche du max ! | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
Nombre de messages : 52 Localisation : Au restaurant ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 13:08 | |
| Votre score est de 242 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 60 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 70 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Bon ba voila j'ai fais le test ^^' moi je dis c'est dla trich j'aurai du avoir 100 partt ^^ | |
|
| |
kyosuke-date étudiant(e)
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 13:12 | |
| Mytho ... Le test c'est le test ! A part si tu t'es un peu laisser aller . | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
Nombre de messages : 52 Localisation : Au restaurant ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 13:15 | |
| j'avoue je me suis laissez vivre ^^ bon je le referais serieusement apres !! | |
|
| |
kyosuke-date étudiant(e)
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 13:20 | |
| T'es sûr de toi ? Qui te dis que ce sera pas plus ... | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 13:22 | |
| Qui sais sa sera peut etre plus ou beaucoup moin... on vera bien !! | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 13:59 | |
| pffff petits joueurrrrsss ^^ muihihihihihi MOI J'AI FAIT 452 niarkniark essayez donc de battre ca ^^ | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 14:05 | |
| d'accord je vais te battre et apres je ferais le test normalement ^^ | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 14:10 | |
| Votre score est de 429 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 99 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 %
Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !)
HIHIHI je crois que je l'ai battu non ? ^^ | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Un jeu sympa Jeu 16 Fév - 16:16 | |
| Nan jai po truké mes stat BAKAAAA !! si tu me crois pas tu n'a cas repondre oui a tte les question tu vera bien ^^ | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Avec mes Reptiles Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un jeu sympa Ven 17 Fév - 1:41 | |
| Bah, c'est facile de répondre a tous les truc positivement tien je vais te sortir un 100% avec un impr écran, pour le fun. Je précise que c'est loin d'être vrai, je suis l'incarnation du bien sur terre! | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Un jeu sympa Ven 17 Fév - 7:04 | |
| tssss vous l'avez meme pas fait honnetement . ..tsssss bande de nazes ...pur ... | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Un jeu sympa Ven 17 Fév - 11:41 | |
| genre toi tu la fait honnetement ? | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Avec mes Reptiles Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un jeu sympa Ven 17 Fév - 11:44 | |
| Kasuke, cela est fort possible que Shibah l'ai fait honnétement Mais j'ai bien précisé, ce n'est pas mon vrai score ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu sympa | |
| |
|
| |
| Un jeu sympa | |
|