Konoha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'un village caché
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le stade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Le stade Empty
MessageSujet: Le stade   Le stade EmptySam 29 Oct - 8:09

Après les cours théoriques de la salle de classe, rien ne vaut un peu de pratique.
Quelques mannequins mal rangés, quelques arbres et on peut même distinguer quelques caisses d'armes entre des brins d'herbe particulièrement haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Le stade Empty
MessageSujet: Re: Le stade   Le stade EmptyJeu 9 Mar - 23:32

Bakuryu entra dans le Gymnase. Plutôt impatient de découvrir des nouveaus talents. Malgrès ca grande timidité, il voulait quand même savoir comment se passer un cours, un vrai.
Il se positionna au centre et réfléchi... Il devait convoquer les nouveau arrivants mais n'avait surtout pas envie de se montrer.
Il convoqua donc deux serpents, mais était angoissé que les étudiant prennent peur...
Il convoqua donc plutôt deux lézard et leurs fit porter le message de se retrouver au gymnase:
Citation :
Les étudiant Kyosuke Date et Kasuke sont attendu au stade.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke-date
étudiant(e)
kyosuke-date


Nombre de messages : 30
Localisation : bah Konoha ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

Le stade Empty
MessageSujet: Re: Le stade   Le stade EmptyVen 10 Mar - 11:13

Après l'appel de Bakuryu, Kyosuke se dirigea vers le stade
Arrivée à destination, elle salua Bakuryu et patienta
" Enfin, l'entrainement va enfin pouvoir commencer
Il n'y a plus qu'à attendre mes 2 camarades "
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Sanin Reptile
Bakuryu


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Avec mes Reptiles
Date d'inscription : 29/10/2005

Le stade Empty
MessageSujet: Re: Le stade   Le stade EmptyLun 13 Mar - 10:03

Le temps passait et L'élève qui répondait au nom de kyosuke-Date attendait toujours. Bakuryu observait cette jeune étudiante et voulut un moment revêtir l'enseigne de professeur.
Il pensa donc entraîner cette charmante personne et voulut commencer un petit entrainement dans les montagnes avoisinantes.
Bakuryu convoqua donc un serpent et lui ordonna de s'approcher de l'élève en douceur.
Le serpent arriva donc près de cette personne et Bakuryu communiqua à travers lui.
"Je te propose d'aller t'entraîner dans les montagnes avec moi. Je t'apprendrais les rudiments et t'apprendrais une nouvelle technique. J'apprécie beaucoup ta patience et ton dévouement, d'ou mon grand intérêt pour ton apprentissage ."
Bakuryu observa l'élève à travers les yeux du serpent, et attendis calmement sa réponse.
Il devait récompenser la motivation de Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke-date
étudiant(e)
kyosuke-date


Nombre de messages : 30
Localisation : bah Konoha ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

Le stade Empty
MessageSujet: Re: Le stade   Le stade EmptyLun 13 Mar - 10:27

Kyosuke qui commencait à avoir mal aux jambes, fut heureuse par cette nouvelle. Elle était à la fois exitée et honorée par la proposition de Bakuryu, qu'elle nommerait desormais Bakuryu - sensei.
" Je serai plus qu'honorée de m'entraîner en votre compagnie, afin d'apprendre une nouvelle technique . De plus, étant avide de savoir, j'accepte évidemment votre proposition. "
Kyosuke pris donc son sac et se dirigea avec anthousiasme vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stade Empty
MessageSujet: Re: Le stade   Le stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Story :: Le village de Konoha :: L'académie(RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser