Bakuryu Sanin Reptile
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Avec mes Reptiles Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Baku pas la.... Sam 4 Fév - 3:13 | |
| Bon, je ne serais pas la une petite semaine, de dimanche a samedi prochain... Cause: examun de mes *^£~#"*+°** | |
|
Shibah kage
| Sujet: Re: Baku pas la.... Sam 4 Fév - 4:07 | |
| Oki... mais t'a du bien te faire chier pour faire tout ces caractères spéciaux ^^ ti branleur de dyonisois de merde ^^ huhu | |
|
Bakuryu Sanin Reptile
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Avec mes Reptiles Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Baku pas la.... Sam 4 Fév - 4:30 | |
| Ben il faut bien s'occuper hein....... Et puis ca fait jolie je serais la encore ce soir et demain aprem (pour mon heure décallé...)mais après.....olala ca va être dur.... | |
|
Kasuke étudiant(e)
Nombre de messages : 52 Localisation : Au restaurant ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Baku pas la.... Sam 4 Fév - 8:46 | |
| pfff tu me degoute la !! c'est quoi cette admin ? ptdrrr ok ok bon ba tu va me manquer... snnifffff bizoo mn reptile nadoré xD | |
|
Bakuryu Sanin Reptile
| Sujet: Re: Baku pas la.... Sam 11 Fév - 6:19 | |
| Bon bah voilà je suis de retour.... A ce que je vois rien n'as changé...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baku pas la.... | |
| |
|