| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasuke étudiant(e)
Nombre de messages : 52 Localisation : Au restaurant ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Présentation Jeu 2 Fév - 12:19 | |
| Hummm.... je suis très curieux et aimerai en savoir plus sur les membres du forum !! Donc sa serai bien de vous décrire et pk pas mettre une tite tof de vous ^^ | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Fév - 14:21 | |
| HUHU ^^bonne idée que voila ... sauf peu être pour la photo ... ché po si tout le monde sera d'accord mais bon c'est pas bête ^^ je t'en prie tu lance l'idée alors... présente toi ^^ | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
Nombre de messages : 52 Localisation : Au restaurant ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Fév - 14:33 | |
| hummm hummm petit coquin huhu ^^ donc ma presentation sera bref xD je m'appelle gregory , j'ai 16ans euuh.. je mesure 1m75 pour 68kg ptdr j'adore passer mes journée avec mes potes , regarder les dessin animé ( cartoon , manga ... ) , faire du sports mais surtout le best ^^ hihihi c'est que j'adore manger ^^ Bon bah voila ma petite presentation !! j'evite de mettre de ma tof pour evité de choké les membre lol ^^ | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Avec mes Reptiles Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév - 1:46 | |
| Bah, moi c'est Antoine, 18 ans, 1m80 pour 62Kg (après mangé 63Kg). euh......je sais plus quoi dire la......mmmmmmmmmmm Mes neurones ont des difficulté....... Ce que j'aime, bah tout le monde s'en doute: LES REPTILES !!!!! ah ouais, je suis en première année de fac de bio, mais j'arrété pour faire un DUT Industrie Alimentaire et Biologie...... Et normalement d'ici Septembre je suis en France !!!!!!! retrouver ma belle Bretagne !!!! Alors ben la photo ca seras pris d'un blog: voilà voilà | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév - 4:22 | |
| HUHU ^^ dalonnnnnn ^w^ Moi j'm'apelle simon j'ai17 piges huhu ^^ et je suis en fac de pharmacie en bretagne * jvous dirai pas où hhuhu ^^* ( oui antoine ton LSD sera prêt dans pas longtemps niurffff ) et je ne sais pas combien je mesure pret de 1m85 je crois et je pèse 90 kilos et ... non je ne suis pas gros !! qui c'est qui à dit ca ??!! nan sans déc chui meme presque tout maigre mais bon c'est ma balance qui dit 90 hein j'y suis pour rien moi huhu ^w^ ... J'adore surfer, fumer boire de la bière comme un trou tout les soirs et faire des réaction à la con en TP qui font tout péter huhu ^w^ GgRrIaAaOuUuuUMiIaOuuUU sinon euh ... c tout une foto de moi ?? bon oki mais avec antoine ya deux ans ^^ toujours ya deux ans mais moi tout seul en cours de math ^^ huhu la terminale ...^^ke du bonheur ^^ | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Avec mes Reptiles Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév - 4:31 | |
| | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév - 11:35 | |
| ptdr je vien de faire un ti gif ^^ Comme je pensai que vous allez pas mettre des tof donc j'ai pas mis donc voila ^^ << It's me >> | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév - 11:41 | |
| Toi tu seras un très bon élément, tu as compris la puissance des serpents !! (ah bah faut bien du favoritisme ) | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Fév - 11:42 | |
| et ouai tkt on me surnomme comme sa ds la life ^^ en pluchh j'adore donc voila quoi !!^ cela s'imposai de lui meme ^^ | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév - 4:05 | |
| 'tain c incroyable t'est un wesh ( un peu kan meme ) et je m'entends bien avec toi alors que je suis un gros metalleux de base ^^ huhu trop coooool ca ^^ | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév - 8:44 | |
| Qu'est-ce tu raconte ? regarde bien je suis pas un " wech " xD Nan serieux que je sois un " wech " ou non ce n'est pas pour sa qu'on ne doit pas s'entendre ^^ | |
|
| |
sasori étudiant(e)
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév - 11:17 | |
| Moi je m'apelle Lucas j'ai 10ans je n'ai pas de photo j'adore les serpent , les femme,les animaux,et sur tout les les reptiles. | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév - 11:28 | |
| - sasori a écrit:
j'adore les serpent et les reptiles. Encore un favori, toi aussi tu as compris la puissance des Reptiles, c'est bien | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév - 16:56 | |
| c'est qu'en général entre wesh et metalleux-goth c'est souvent la guerre ^^huhu tu me verrai tel que je suis maintenant tu me jetterai surment la pierre ^^niurff mais sans déconner le net c génial pour ca ^^ | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 7:03 | |
| " tu me jetterai surment la pierre " ??? pk " la " pierre ? je peut t'en jeter plusieurs ^^ ouai c'est clair que le net c'est super pour ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|