| Kasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasuke étudiant(e)
Nombre de messages : 52 Localisation : Au restaurant ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Kasuke Dim 29 Jan - 13:11 | |
| Nom : ... Prénom : Kasuke Surnom : Shinobi of the darkness Âges : 9 ans Description mentale : Personne assez mysterieuse... Description physique : Brun au yeux marron , assez grand pour son age , assez muscler et toujours accompagner de son katana accrocher à son dos ! Il es vêtu d'une longue cape noire sur laquelle on peut voir des nuages rouge mais porte aussi un chapeau typiquement japonais . Nindo : Cela ne te regarde pas… Histoire : Kasuke était né dans une famille de konoha qui était très joyeuse , chaleureuse et surtout marrante . Kasuke a donc grandi dans une famille de ninja blagueur et a donc pu s'épanouir parfaitement dans ce sublime village . Il es l'unique enfant de sa famille , son père fais partie des examinateurs qui font passer les examens pour devenir chuunin et sa mère reste a la maison a faire la cuisine et le ménage en attendant que son mari rentre... A l'age de 1an il faisait ces premiers pas sous les yeux éblouie de ces parents , puis a ces 2ans Kasuke parlai superbement bien pour son age , il appris l'art du ninja avec son père a partir de 4ans ! Ils partaient tout les deux en forêt pour suivre un entraînement spécialement pour que Kasuke devienne la " fierté " de la famille mais surtout du village car les membre de cette famille n’ont pas un talent super pour devenir ninja et bute a un moment de leurs vie de shinobi . Les arbres énormément grand servaient de cobaï pour des attaques au corp a corp puis la verdure normalement très fleurissante était brûler par des jutsus de feu ( Katon ^^ )... Kasuke pouvais utiliser un seul jutsu de feu mais qui lance de mini jets de feu et pouvait aussi contrôler la nature... il pouvais faire repousser l'herbe ( Zutki ) que lui et son père avais abîmer durant l'entraînement . Le soir exténuer par l'entraînement Kasuke mangeais et fillais directement dans sa chambre qui était située au première étage de sa maison qui est elle même situer au centre même de konoha ! Sa chambre est remplis de jouets , de peluches et plein de vic a vrac encore caché sous son lit , ces murs son couvert de photo de lui et de ces amis . Kasuke a maintenant l'age d'entrer a l'académie pour pouvoir apprendre les bases des ninjas même si il les connais déjà ! Il es 8h du matin et il es déjà près pour intégrer l'académie , il pris son sac et partis.... Durant le chemin Kasuke admira le somptueux décor de son village * Waaahh... c'est gigantesque quand même ! * lorsque tout a coup " Bouhhh... ta eu peur ? " surpris par son ami Kasuke lui lance " Euuhhh... ta du manger du lion ce matin toi non ? " " Pas du tout pourquoi ? " Kasuke ac un sourire narquois lui rétorque " Bah tu en a tout a fais l'odeur " Son ami tellement déçu par la vanne Kasuke s'en ai aller et Kasuke repartis vers la direction de l'académie.
Explication du surnom : ( Shinobi of the darkness ) C’est la mère de Kasuke qui le surnomme comme cela car il a la fâcheuse manie de voler les beignets que sa mère prépare ! | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Avec mes Reptiles Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Kasuke Dim 29 Jan - 13:37 | |
| Eh ben c'est bien tout ca. Il reste plus qu'à attendre l'avis du chef suprème Notre premier membre !!!!! yahouh !!! | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Kasuke Lun 30 Jan - 5:10 | |
| hé bé voila ^^ tu corrige tes quelques fautes d'othographe et sinon tu est accépté ^^ BIENVENUE | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
Nombre de messages : 52 Localisation : Au restaurant ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kasuke Lun 30 Jan - 6:38 | |
| WauouaW youpii !!! Mais euh... ya pas de fautes ! J'ai même utiliser un correcteur pour etre sûr ( demande a bakuryu ) !! Sinon merci bien ^^ | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Kasuke Lun 30 Jan - 6:48 | |
| Mon père est prof de français mec et j'ai lu plus de bouquin que tu n'en lira jamais crois moi si je les soulignes toutes t'aura la honte de ta vie huhu ^^ CORRIGE !! ou la honte virtuelle s'abattra sur toi huhu jdéconne bien sur ^^mais ya des fôteuuhhh si tu ve un coup de main tu dis pour ta correction ^^)
PS: "utilisé un correcteur " ^^ | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Kasuke Lun 30 Jan - 6:53 | |
| bon on arrete là c'est la guerre que tu veut ? tu l'aura mdr ^^ euuh... je ne suis pas tres bon en francais , c'est pour sa je compte m'amelioré durant ce periple a konoha fufufu.... je veut bien un petit coup de main pour la correction MR ^^ | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Kasuke Lun 30 Jan - 7:10 | |
| ÔKAY ^^ bon déjà améliorer "er" pas "é" et le reste je te le corrige sur place tu peu dire merci huhu ^^ et me faire mon cassoulet pendant deux siècle et de demi mouhahahahahahaha ^^ *regresse à l'etat de mome de quatre ans * muihihihihihihihih ouhohuohuh aahhhahahaahhaha du casoulllettttt *redevien ado* rUMum RhumM ... ...bref ...c'est fait dans cinq pitites minutes | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Kasuke Lun 30 Jan - 7:15 | |
| je te remercie ^^ Et euuh.... pourquoi cassoulet ? il y a mieu que le cassoulet quand meme... fufufu | |
|
| |
Shibah kage
| Sujet: Re: Kasuke Lun 30 Jan - 7:24 | |
| Infammieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ANTOINNNEEEUUUHH vient viteuuuuhhhhh un de nos membres sous-classe le cassoulet niaaahhhh hérétiqueuuuuhhhhhh huhu ^^ le cassoulet c'est sacré mec ... sache le | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Kasuke Lun 30 Jan - 7:29 | |
| Certe j'adore la cuisine française mais le cassoulet ce n'est pas ma tasse de thé :s ... Par contre avant hier j'ai mangé des " bojitas " ou bojitos " et c'etait ssooooommpptttuueeeuuxxx !! xD | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Avec mes Reptiles Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Kasuke Lun 30 Jan - 8:51 | |
| Attention mon petit Kasuke, ca sent le ban !!!! ON NE CRITIQUE PAS LE CASSOULET !!!!
Une nouvelle régle. De même on ne critique pas l'entrecote, les patates sauté, et les crépes !!!!!!!!!!!!!! De même on ne critique pas la bière, le cidre, le vin et autre boisson qui font fremir les papilles gustative !!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Soyons fier d'être français, soyons fier de notre gastronomie !!!!! | |
|
| |
Khoradril
Nombre de messages : 13 Localisation : Derriere toi avec un couteau !! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 9:02 | |
| Je suis belge Et le cassoulet c'est nul -_- | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 11:30 | |
| Le fait d'être belge ne t'empéhe pas d'aimer notre cuisine !!!!! Tien je peut rajouter: VIVE LES BIERES BELGES !!!!!!!!!! On peut dire qu'elle sont bien bonnes !!! | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 11:45 | |
| Moi je dis vive les frites ^^ | |
|
| |
Khoradril
Nombre de messages : 13 Localisation : Derriere toi avec un couteau !! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 11:49 | |
| Euh... je vis au maroc, alors j'aime pas la cassoulet.
( c'est toujours aussi logique ^^ ) | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 11:50 | |
| Bon tu est un Belge qui vi un maroc ? tu nous a bien bluffer xD | |
|
| |
Bakuryu Sanin Reptile
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 11:54 | |
| Remarque je suis un breton qui vit a la Réunion Bon ben je ne sauraias que trop te conseillé les crèpe alors | |
|
| |
Khoradril
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 11:58 | |
| Je mange des crepes tous les matins... ( c'est le seul plat sucé que je sais faire et que j'adore XD ) | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 12:01 | |
| Franchement les crepes c'est un delice ^^ Quand ma grand mere en fait et benh.. j'en vole et mange tout xD | |
|
| |
Khoradril
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 12:27 | |
| Dites y aurait pas eu un bug avec editboard la ? | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 12:30 | |
| pourquoi ? parceque tu le site rame ? | |
|
| |
Khoradril
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 12:32 | |
| Non, rien de special, j'arivais plus a aller sur le forum, et puis quand j'y arrive y a plus personne. J'en deduis que tout le monde a eu le meme probleme. De plus je n'arrivais pas non plus a aller sur mon forum. Donc ce devait etre un bug au niveau de forumactif. | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 12:36 | |
| Alors pour ce forum c'est qu'il n'y a vraiment personne ^^ Par contre pour ton forum sa je sais pas ... | |
|
| |
Khoradril
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 12:40 | |
| Bah regarde :
Nos membres ont posté un total de 960 messages Nous avons 20 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Doghan Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5 le Sam 19 Nov 2005 - 12:50 Utilisateurs enregistrés: Khoradril, Sphénir, Webby
Mais il est nouveau ^^ Y a pas encore grand monde ^^ | |
|
| |
Kasuke étudiant(e)
| Sujet: Re: Kasuke Mar 31 Jan - 12:43 | |
| nouveau mais bien actif aparament vu le nombre de message !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kasuke | |
| |
|
| |
| Kasuke | |
|